[Rôle'n Play]le fil ou vous SPOILEz 745
Forums > Communauté > Rôle'n Play
Très bon épisode aujourd'hui. Petites remarques sur l'habillement:
1) Sébastien aurait pu faire l'effort pour s'habiller en bleu puisque ces camarades masculins affichaient une certaine cohérence et que les filles étaient sur un ton jaune/orange
2) Sébastien et Mellie sont-ils assis au nord de la salle pendant que les autres sont plutôt sud ? En effet, ils sont relativement couverts alors que les 3 autres sont en manches courtes
C'est moi ou le palouf n'a pas fait une attaque (j'étais en train de bosser en meme temps donc pas super attentionné) ?
- Ombreloup
par contre je viens seulement de capter sur cet épisode qu'Ilzaach n'avait que 14 en charisme, c'est pas énorme pour un palouf ^^
Et Leowen a 18 en force ou alors elle a pas pris le bon jds contre gros calin
Clairement, vu leur puissance de frappe, parfois je me dis qu'ils devraient moins se poser de questions ^^
Leowen est une rôdeuse, elle a par conséquent la maîtrise des svg de force. Donc +3 de BM, plus la carac.
- Lumpawaroo
Du coup c’est ballot. Le seul guerrier du groupe ne remplit pas son office, ça cree un déséquilibre. Heureusement que Leowen et Galfrin font des dégâts de leur côté... va falloir qu’il assume de prendre des baffes mais qu’il en mette également.
Ça marche pas comme ça donjon monsieur, c'est pas un jeu narratif
Tu as raison. La prochaine fois je ferai un test pour voir si l'épée se brise sous le poids de la bête. :p
- hudrak
J'ai hâte de voir les dessins des artistes de Darkna, dans les bras d'Ilzaach, qui l'embrasse ( enfin sa méduse embrasse la méduse du paladin l'honneur est sauf y a pas de contact charnel)
On sait pourquoi ses deux là ont rater leur discrétion pas assez de concentration. Le pauvre Ilzaach va avoir du mal a dormir. et Nocturno va faire une crise de jalousie. C'est peut-être pour cela que le paladin essaie la diplomatie
- Fred Boot
Sur ce combat, le groupe n'a clairement pas été optimal, entre Léowen et Galfrin qui persistent à tenter des attaques alors qu'ils sont en position désavantageuse, Ilzaach qui tente de négocier alors que ses camarades combattent.
C'était assez bizarre comme combat !
- Julien Dutel
- et
- Manyack
Mais il faut reconnaitre aussi que la situation initiale n'était pas évidente :
Des humanoïdes avec des airs de gobelins en train de se battre avec un genre de Rhinocéros/Bulette. Qui est le méchant dans le combat ? Est-ce qu'ils ont bien fait d'intervenir ?
J'ai tellement tapé des barres de rire quand Ilzaach négocie avec la bestiole d'un ton solennel paladinesque alors que la bestiole semble avoir 2 en intelligence et répond magnifiquement par une fabuleuse "chewbakerie" avant de lui faire une descente du genoux de la 3ème corde !
Cette scène m'a vendu du rêve, j'ai tellement imaginé la créature regarder le paladin en mode "dubitatif", avec la tête qui se tourne façon "chien qui essaye de piger son maître" avant de décider que finalement, un bon gros câlin semble une réponse appropriée. Excellent.
- Christophe12004
Punaise, oui le palouf a commis une bien belle bulette!
Et dans un éclair, darkna gobe l'ours..
Épisode distrayant pcq joueurs un peu distraits.. amusant!
Épisode qui je crois a bien évacué le stress de l'épisode précédent. Je pense qu'ils avaient besoin de ça. En tout cas, Marc a bien fait d'essayer de parler à la grosse bébête. Belle tentative! Et une petite mention spéciale pour Chloé que j'ai trouvé plus sereine dans cette épisode.